Hello la famille ! L’ÉCOLE DES MÉDIAS continue sa belle et passionnante aventure. Et une fois de plus les exploits de nos étudiant•e•s continuent de résonner à l'international. Et le meilleur reste encore à venir.
L'administration est ravie de partager avec vous les exploits et progrès de son ancien étudiant et actuel collaborateur, Ravensley Boisrond qui vient de gravir un échelon important dans sa carrière de journaliste. Puisque dès à présent notre progéniture travaille pour un média international. Et oui...! Après avoir fait ses preuves à l'échelle locale, maintenant c'est la porte de la presse internationale qui de vient s'ouvrir à lui.
Ravensley Boisrond est un jeune journaliste multimédia, très passionné du métier. il fut par le passé journaliste-reporter à signal FM pendant plus de 2 ans, et aussi rédacteur à Chokarella depuis 2019. En 2020 il a débuté une belle aventure avec NETALKOLE dont il est maintenant le rédacteur en chef. Il est en autre rédacteur et éditeur à l'Empreinte Info.
Dans sa carrière de journaliste, il a déjà collaboré avec des grands noms dans la presse haïtienne, et a déjà signé quelques dizaines d'articles tant dans la presse locale qu'internationale. Il est maintenant journaliste-correspondant de #Yoottle (Guadeloupe), et il est le responsable de la rubrique Regards D'Ayiti sur la plateforme antillaise.
Nous sommes vraiment fières d’avoir contribué à sa formation journalistique. Ravensley Boisrond a été l’un des meilleurs étudiants de sa promotion. Sa progression ne nous étonne en rien. Au contraire, on attend beaucoup plus de lui. Et on sait qu’il y arrivera.
Notons que Ravensley Boisrond est maintenant un collaborateur de l'école. Il travaille comme chef d'atelier de rédaction à l'ÉCOLE DES MÉDIAS au département : ÉCOLE DE LA RADIO
NOUS SOMMES VRAIMENT FIÈRE DE LUI...!!!
CONTINUE DANS CETTE VOIE, notre Ravens adoré ! Nous te souhaitons BEAUCOUP DE SUCCÈS dans cette nouvelle aventure.
ÉCOLE DES MÉDIAS | ÉCOLE DE LA RADIO, l’école qui forme la nouvelle GÉNÉRATION DE JOURNALISTES en Haïti
Comments